Treat Hemorrhoids

Les hémorroïdes sont une maladie courante à laquelle beaucoup seront confrontées au cours de leur vie. Ils ne sont pas si dangereux en termes d'impact sur votre santé globale, mais ils peuvent être un problème.

Il y a quelques choses que vous pouvez faire pour prévenir les hémorroïdes et les traiter si elles se produisent.

Comment prévenir les hémorroïdes ?

Voici ce que vous devez savoir si vous souhaitez prévenir les hémorroïdes :

Eau

Votre alimentation est essentielle pour éviter les hémorroïdes en premier lieu. Assurez-vous de boire beaucoup d'eau chaque jour pour hydrater votre corps, car cela vous aidera à passer facilement les selles. Vous devez viser 6-8 verres d'eau par jour.

L'eau est la partie la plus importante d'une alimentation saine pour prévenir et traiter de nombreux types de maladies.

Rester hydraté est important lorsque vous travaillez toute la journée et que vous êtes physiquement actif.

Fibre

Votre alimentation doit être riche en fibres, alors mangez beaucoup de fruits, légumes, noix, graines et grains entiers.

La fibre aide à ramollir les selles pour faciliter le passage.

L'enveloppe de psyllium, les graines de chia, les haricots, les légumes verts et les baies sont assez efficaces car ils sont tous riches en fibres. Vous voulez augmenter progressivement les fibres pour que votre corps s'y habitue, puis viser environ 20 à 30 grammes par jour pour de meilleurs résultats. Si vous ne pouvez pas obtenir suffisamment de fibres dans votre alimentation, pensez à des suppléments de fibres pour vous assurer d'en avoir suffisamment.

Les suppléments de fibres sont vendus sous forme de formule concentrée et ont tendance à se présenter sous forme de comprimés ou de capsules standard. Cependant, des mélanges séchés sont également disponibles. Chaque capsule a environ les deux tiers des besoins quotidiens en fibres.

Ne vous fatiguez pas

Ne forcez pas le corps lorsque vous allez aux toilettes.

Vous voulez laisser se dérouler le processus naturel d'élimination. Si vous vous fatiguez au niveau des selles, vous avez besoin de plus d'eau ou de fibres pour déplacer les selles dans le tube digestif.

Pour le rendre plus facile à éliminer, surélevez les pieds avec des livres ou laissez les selles sur les toilettes, ce qui vous met en biais et facilite le passage de l'outil. Si vous développez des hémorroïdes, cette position peut faciliter l'utilisation du baigneur.

Changez votre style de vie

Si vous restez assis toute la journée, vous pouvez développer des hémorroïdes. Vous voulez vous lever quelques minutes chaque heure et vous promener. Ce serait le bon moment pour obtenir un peu d'eau pour vous garder hydraté et pour vous aider à éliminer les déchets quand il est temps d'utiliser la salle de bain.

Traitement des hémorroïdes

Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour traiter les hémorroïdes . La première consiste à boire plus d'eau et à obtenir des fibres car cela facilitera la route. Vous n'avez pas besoin de constipation avec les hémorroïdes car cela aggrave les choses.

Cependant, ces choses comme l'eau ou les fibres ne sont bonnes que pour la prévention. Si vous avez déjà des hémorroïdes, vous devez en prendre soin avec un traitement approprié:

Siège de Bath

Utilisez un lavabo et placez-le sous le siège des toilettes. Vous pouvez obtenir des sièges plus grands à cet effet conçus pour les hémorroïdes. Vous pouvez immerger la zone sur l'eau pendant 10 à 15 minutes pour réduire la douleur et l'enflure dans la zone.

Vous pouvez également obtenir un soulagement d'un bain d'eau salée, mais évitez de laver la zone avec du savon car cela peut aggraver ou assécher la zone. L'eau chaude est généralement préférable de nettoyer avec.

Crèmes et tampons

Il existe de nombreuses crèmes sur le marché qui peuvent traiter les hémorroïdes . Ceux-ci sont normalement appliqués sur la zone après chaque selle et peuvent garder la zone lubrifiée.

Vous aurez une réduction de la douleur et de l'enflure lorsque vous utilisez ces crèmes pour traiter la maladie.

Il est essentiel que vous ayez des crèmes efficaces sur les hémorroïdes particulières que vous traitez. Il existe deux principaux types de crèmes pour le traitement des hémorroïdes, elles peuvent être combinées de différentes manières pour obtenir de meilleurs résultats dans le traitement de vos hémorroïdes . C'est pourquoi il est important d'étudier chaque crème avant de prendre une décision.

Une autre option de traitement consiste à utiliser un tampon enduit d'hamamélis. Ceci est assez efficace pour réduire la douleur et aider à nettoyer la zone. Vous pouvez également acheter de l'hamamélis et l'utiliser sur un tissu pour nettoyer la zone autour des hémorroïdes et pour réduire les démangeaisons ou les flambées de douleur.

Cela fonctionne mieux lorsque vous l'utilisez avec une bonne crème hémorroïde pour contrôler les problèmes d'hémorroïdes.

Médecin

Dans certains cas, les hémorroïdes peuvent s'aggraver ou les options de traitement normales ne seront pas efficaces. Un médecin peut prescrire des crèmes plus fortes ou des options chirurgicales comme un litige en caoutchouc. Dans certains cas, les hémorroïdes problématiques seront supprimées et supprimées.

Sommaire

Vous pouvez prévenir et traiter les hémorroïdes.

Prenez soin de votre corps et vous réduirez les chances que les hémorroïdes apparaissent en premier lieu. Il existe également des options de traitement pour traiter la condition si vous en souffrez.

Produits connexes

Bain de siège
Bain de siège
Crème de traitement des hémorroïdes
Crème de traitement des hémorroïdes
Coussinets apaisants hémorroïdes
Coussinets apaisants hémorroïdes

Treat Hemorrhoids

Hemorrhoids are a common ailment that many will face in their lifetime. They are not that dangerous in terms of impacting your overall health but they can be a problem.

There are a few things you can do to prevent hemorrhoids and to treat them if they happen to occur.

How to Prevent Hemorrhoids?

Here is what you need to know if you want to prevent hemorrhoids:

Water

Your diet is key to avoiding hemorrhoids in the first place. Make sure you drink plenty of water each day to hydrate your body as this will help you pass stool with ease. You should aim for 6-8 glasses of water per day.

Water is the most important part of a healthy diet for preventing and treating many kinds of illnesses.

Staying hydrated is important when you are working all day and you are physically active.

Fiber

Your diet should be high in fiber so eat plenty of fruits, vegetables, nuts, seeds, and whole grains.

Fiber helps to soften stool so it’s easier to pass.

Psyllium husk, chia seeds, beans, green vegetables, and berries are quite effective as they are all high in fiber. You want to increase fiber gradually so your body gets used to it and then aim for 20-30 or so grams per day for best results. If you can’t get enough fiber in the diet, consider fiber supplements to ensure you get enough fiber.

Fiber supplements are sold as a concentrated formula and tend to come in standard tablet or capsule form. Dried mixes, however, are also available. Each capsule has roughly two-thirds of the daily fiber requirement.

Don’t Strain

Don’t strain the body when going to the bathroom.

You want to let the natural process of elimination take place. If you’re straining at stool, you need more water or fiber to move the stool through the digestive tract.

To make it easier to eliminate, elevate the feet with some books or allow stool when on the toilet which puts you at an angle and makes it easier to pass tool. If you develop hemorrhoids, this position can make using the bather a lot easier.

Change Your Lifestyle

If you sit all day, you may develop hemorrhoids. You want to get up a few minutes each hour and walk around. This would be a good time to get some water to keep yourself hydrated and to help you eliminate waste when it’s time to use the bathroom.

Treatment of Hemorrhoids

There are several things you can do to treat hemorrhoids. The first is to drink more water and get fiber as this will make it easier to go. You don’t need constipation with hemorrhoids as this makes things worse.

However, these things like water or fiber are only good for prevention. If you already have hemorrhoids, you should take care of them with proper treatment:

Sitz Bath

Use a basin and place this under the toilet seat. You can get larger seats for this purpose designed for hemorrhoids. You can submerge the area on water for10-15 mins to reduce pain and swelling in the area.

You can also get relief from a salt water bath but avoid washing the area with soap as this may aggravate or dry out the area. Warm water is usually best to clean with.

Creams and Pads

There are many creams on the market that can treat hemorrhoids. These are normally applied to the area after each bowel movement and can keep the area lubricated.

You will have a reduction in pain and swelling when you use these creams to treat the condition.

It is critical that you have creams that are effective on the particular hemorrhoids that you are treating. There are two main types of creams for treating hemorrhoids, they can be combined in different ways to achieve better results in treating your hemorrhoids. Which is the reason why it is important to study each creams before you make a decision.

Another treatment option is to use a pad coated in witch hazel. This is quite effective at reducing pain and also helping to clean the area. You can also buy witch hazel and use this on a tissue to clean the area around hemorrhoids and to reduce the itching or pain flareups.

This works best when you use it with a good hemorrhoid cream to control issues with hemorrhoids.

Physician

In some cases, hemorrhoids may get worse or normal treatment options will not be effective. A physician can prescribe stronger creams or surgical options like rubber band litigation can be performed. In some cases, problem hemorrhoids will be cut out and removed.

Summary

You can prevent and treat hemorrhoids.

Take care of your body and you’ll reduce the chances that hemorrhoids appear in the first place. There are also treatment options to deal with the condition if you suffer from them.

Related Products

Sitz Bath
Sitz Bath
Hemorrhoids Treatment Cream
Hemorrhoids Treatment Cream
Hemorrhoid Soothing Pads
Hemorrhoid Soothing Pads