Alors que beaucoup de blagues sont faites sur la dysfonction érectile, ce ne sont pas ceux qui en souffrent qui rient.

La DE, parfois appelée impuissance , devrait toucher environ 300 millions d'hommes chaque année. Alors que certains changements de style de vie peuvent prévenir la dysfonction érectile, d'autres fois, la dysfonction érectile est le signe d'une affection sous-jacente plus grave , comme les maladies cardiaques.

Pour la plupart des hommes, l'idée d'être incapable d'obtenir une érection est totalement inacceptable. C'est inconfortable et conduit souvent à l'embarras et à la honte. Si vous souffrez régulièrement de dysfonction érectile, parlez-en à votre médecin.

Bien qu'environ 17% des hommes de plus de 60 ans souffrent de dysfonction érectile, ce n'est pas considéré comme une partie normale du vieillissement.

Meilleures façons de prévenir la dysfonction érectile

Comment prévenir l'impuissance? La prévention de l'impuissance semble simple. Ayez un poids santé. Avoir des rapports sexuels réguliers. L'amélioration de votre alimentation peut également aider à éviter l'impuissance. Les aliments spécialement formulés peuvent vous aider à amincir et à augmenter la fonction de votre système reproducteur.

Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être consulter un médecin pour discuter de traitements plus spécifiques de l'impuissance.

Voici quelques façons d' éviter l'ED . La plupart d'entre eux comprennent des changements de style de vie:

  • Mode de vie sain - Si vous êtes en surpoids, travaillez pour perdre ce poids supplémentaire lentement et en toute sécurité. Ayez un régime qui comprend beaucoup de produits frais. Arrêtez de fumer et évitez de boire trop. L'exercice modéré et la réduction du stress peuvent également aider à conjurer la dysfonction érectile.
  • Contrôler les maladies chroniques - Le diabète et les maladies cardiovasculaires sont deux des principaux coupables en matière de DE. Gardez votre tension artérielle à des niveaux sains et votre taux de sucre dans le sang aussi bas que possible. Prenez vos médicaments comme indiqué et gérez votre taux de cholestérol ainsi que votre taux de sucre dans le sang grâce à une alimentation saine et à un programme d'exercices.
  • Ne négligez pas votre santé mentale - Pour certains hommes, le stress émotionnel ou les problèmes mentaux peuvent être au cœur même de la dysfonction érectile. La dépression peut également être un facteur, ainsi que des sentiments d'anxiété. Parlez à votre médecin pour obtenir de l'aide sur ces problèmes.

Y a-t-il des traitements pour l'impuissance?

Si les changements de style de vie ne sont pas efficaces, il existe d' autres moyens de traiter la dysfonction érectile .

  1. Médicaments sur ordonnance - Il existe plusieurs types de médicaments qui peuvent aider à améliorer l'érection d'un homme. Certains de ces médicaments, tels que le Viagra, Stendra, Levitra et Cialis, se sont révélés efficaces chez plus de 65% des hommes souffrant de dysfonction érectile. Cialis est le médicament de choix pour beaucoup car il dure aussi longtemps que 36 heures. Pour certains hommes, cependant, les médicaments sont inefficaces, en particulier pour ceux qui ont subi une chirurgie du cancer de la prostate.
  2. Pilules de traitement de l'impuissance naturelle - Contrairement aux médicaments sur ordonnance, ces produits naturels comprennent des acides aminés essentiels, des vitamines, des minéraux et des extraits de plantes qui sont cliniquement prouvés pour traiter l'impuissance. Les pilules naturelles sont connues pour ne fournir aucun effet secondaire qui peut souvent être trouvé dans le cas d'autres traitements contre la dysfonction érectile tels que les médicaments sur ordonnance ou les options chirurgicales.
  3. Dispositifs externes - Si un homme ne répond pas aux médicaments, il existe des dispositifs externes, tels que des pompes à vide externes, des systèmes urétraux médicamenteux et une auto-injection du pénis. Bien qu'efficaces, la plupart des hommes trouvent que ces options nécessitent une planification approfondie et sont difficiles à utiliser, ce qui rend les relations sexuelles spontanées pratiquement impossibles.
  4. Implant pénien - Les hommes qui ne répondent pas aux médicaments et trouvent les dispositifs externes difficiles à utiliser, pourraient envisager l'implant de la pompe pénienne interne, plus communément appelé IPP ou même le pénis gonflable. Ce dispositif est implanté dans le pénis en milieu chirurgical ambulatoire. L'ampoule pour l'inflation est à l'intérieur du sac scrotal et par pompage pendant une minute environ; le fluide est pompé dans le pénis. L'érection peut durer jusqu'à ce que l'homme décide de dégonfler l'appareil. Une fois insérée, la pompe n'a jamais besoin d'être retirée. Des relations sexuelles spontanées peuvent être réalisées, les érections peuvent durer aussi longtemps que le couple le souhaite et les sensations normales, telles que l' éjaculation et l'orgasme, ne sont pas affectées par l'implant.
  5. Crèmes de traitement de l'érection - Ces crèmes sont conçues pour fournir une solution rapide au problème de la dysfonction érectile chez les hommes. Malheureusement, ce type de produits pour le traitement de l'impuissance ne fournit qu'un effet temporaire pour la victime.

Effets secondaires des médicaments

Les effets secondaires des médicaments contre la dysfonction érectile varient selon les médicaments, et l'expérience et le jugement d'un médecin sont nécessaires pour décider lesquels sont les plus appropriés. Il peut être tentant d'essayer un nouveau médicament coûteux pour la dysfonction érectile. Cependant, votre médecin voudra peut-être essayer d'abord un médicament qui n'a pas eu d'effets secondaires, en particulier si le patient a eu d'autres problèmes tels que l'hypertension, les maladies cardiaques ou le diabète, le médicament n'a aucun effet pratique ou il n'y a pas de médicaments alternatifs cela peut aider.

Cependant, le risque d'aggravation de la dysfonction érectile est plus grand avec un nouveau médicament qu'avec une option plus ancienne et plus établie.

Tretments naturels

Les pilules de traitement de l'impuissance naturelle sont utilisées par les hommes pour traiter leurs symptômes d'impuissance (incapacité sexuelle d'avoir un orgasme) sans effets secondaires des médicaments sur ordonnance .

Avec des pilules de traitement de l'impuissance naturelle, un homme prend une pilule tous les matins ou avant les rapports sexuels pour obtenir et maintenir une érection.

La clé d'une érection est l'accumulation hormonale de testostérone. La pilule contre l'impuissance garantit l'équilibre de la testostérone et des œstrogènes, fournissant ainsi un équilibre hormonal naturel qui aidera les hommes souffrant d'impuissance masculine.

Produits connexes

Pilules de traitement de la dysfonction érectile
Pilules de traitement de la dysfonction érectile
Pilules de prescription pour la dysfonction érectile
Pilules de prescription pour la dysfonction érectile
Pompe à vide
Pompe à vide
Crèmes de traitement d'érection
Crèmes de traitement d'érection
Implants péniens
Implants péniens

While lots of jokes are made about erectile dysfunction, it isn’t the ones suffering from it who are laughing.

ED, sometimes called impotence, is estimated to affect about 300 million men each year. While some lifestyle changes can prevent erectile dysfunction, other times erectile dysfunction is a sign of a more serious underlying condition, such as heart disease.

For most men, the idea of being unable to get an erection is totally unacceptable. It’s uncomfortable and often leads to embarrassment and shame. If you experience erectile dysfunction on a regular basis, talk to your doctor.

While approximately 17 percent of men over 60 experience ED, it’s not considered to be a normal part of aging.

Best Ways to Prevent ED

How to prevent impotence? Prevention of impotence looks straightforward. Have a healthy weight. Have regular sexual intercourse. Improving your diet can also aid in avoiding impotence. Specially formulated foods may help you in slimming down and increasing the function of your reproductive system.

If this doesn’t work, you may need to consult a doctor to discuss more specific treatments of impotence.

Here are a few ways you can avoid ED. Most of these include lifestyle changes:

  • Healthy Lifestyle – If you are overweight, work to lose that extra weight slowly and safely. Eat a diet that includes plenty of fresh produce. Quit smoking and avoid drinking to excess. Moderate exercise and stress reduction can also help to ward off the ED.
  • Control Chronic Illness – Diabetes and cardiovascular disease are two of the biggest culprits when it comes to ED. Keep your blood pressure at healthy levels and your blood sugar levels as low as possible. Take your medication as directed and manage your cholesterol levels, as well as blood sugar levels, through a healthy diet and exercise program.
  • Don’t Neglect Your Mental Health– For some men, emotional stress or mental issues can lie at the very heart of ED. Depression can also be a factor, as well as feelings of anxiety. Talk to your doctor about getting help with these issues.

Are There any Treatments for Impotence?

If lifestyle changes are not effective, there are other ways to treat erectile dysfunction.

  1. Prescription Medication – There are several types of medication that can help improve a man’s erection. Some of these drugs, such as Viagra, Stendra, Levitra, and Cialis, have been shown to work in more than 65 percent of men suffering from ED. Cialis is the drug of choice for many as it lasts as long as 36 hours. For some men, however, medication is ineffective, especially for those who have had prostate cancer surgery.
  2. Natural Impotence Treatment Pills – Unlike prescription medications, these natural products include essential amino acids, vitamins, minerals and herbal extracts that are clinically proven to treat impotence. Natural pills are known to provide no side effects that can often be found in case of other ED treatments such as prescription medication or surgical options.
  3. External Devices – If a man does not respond to medication, there are external devices, such as external vacuum pumps, medicated urethral systems, and penile self-injection therapy. Although effective, most men find these options require extensive planning and are difficult to use, which makes spontaneous sex virtually impossible.
  4. Penile Implant – Men who do not respond to medication and find external devices difficult to use, might want to consider the internal penile pump implant, more commonly referred to as IPP or even the inflatable penis. This device is implanted in the penis in an outpatient surgical setting. The bulb for inflation is inside the scrotal sac and by pumping for a minute or so; the fluid is pumped into the penis. The erection can last until the man decides to un-inflate the device. Once inserted, the pump need never be removed. Spontaneous sex can be achieved, erections can last as long as the couple wants and normal sensations, such as ejaculation and orgasm, are not affected by the implant.
  5. Erection Treatment Creams – These creams are designed to provide a quick solution to the problem of erectile dysfunction in men. Unfortunately, this type of products for impotence treatment provides only a temporary effect for the sufferer.

Medications Side Effects

Side effects from erectile dysfunction drugs vary among drugs, and a doctor’s experience and judgment are needed to decide which are most appropriate. It may be tempting to try a new, expensive drug for erectile dysfunction. However, your doctor may want to try a drug first that has not had any side effects, particularly if the patient has had other problems such as hypertension, heart disease, or diabetes, the drug have no practical effect, or there are no alternative medications that can help.

However, the risk of worsening erectile dysfunction is greater with a new medication than with an older, more established option.

Natural Tretments

Natural impotence treatment pills are used by men to treat their symptoms of impotence (sexual inability to have an orgasm) without side effects of prescription medications.

With natural impotence treatment pills, a man takes a pill every morning or before sexual intercourse to achieve and sustain an erection.

The key to an erection is the hormonal buildup of testosterone. The impotence pill ensures that the testosterone and estrogen balance, thus providing a natural hormone balance that will help men with male impotence.

Related Products

Erectile dysfunction treatment pills
Erectile dysfunction treatment pills
Erectile dysfunction prescription pills
Erectile dysfunction prescription pills
Vacuum pump
Vacuum pump
Erection treatment creams
Erection treatment creams
Penile implants
Penile implants