Nous avons créé cette déclaration de confidentialité afin de vous montrer notre engagement envers votre vie privée. Cette page contient des informations sur les pratiques de collecte et de diffusion du site Web www.sexualhealthchannel.com.

Notre site Web

L'adresse de notre site Web est: https://www.sexualhealthchannel.com.

Données personnelles

Ce site Web utilise divers outils d'analyse Web (tels que Google Analytics et Yoast SEO) pour aider à analyser les performances du site Web, le trafic et la façon dont les utilisateurs utilisent le site afin de le faire fonctionner de la manière la plus efficace possible et d'offrir une meilleure expérience à l'utilisateur.

Ces outils utilisent des «cookies», qui sont de petits fichiers de données qui sont placés sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lorsque vous visitez un site Web, pour collecter des informations de journal Internet standard et des informations sur le comportement des visiteurs de manière anonyme. Les «cookies» sont largement utilisés par les fournisseurs de services en ligne afin de faire fonctionner leurs sites Web, ou de travailler plus efficacement, ainsi que pour fournir des informations de rapport. Les informations générées par le «cookie» sur votre utilisation du site Web (y compris votre adresse IP) sont transmises à Google et parfois à d'autres fournisseurs. Ces informations sont ensuite utilisées pour évaluer l'utilisation du site Web par le visiteur et pour recueillir des rapports statistiques sur l'activité du site Web pour www.sexualhealthchannel.com.

SexualHealthChannel.com n'utilisera jamais (et ne permettra à aucun tiers d'utiliser) l'outil d'analyse statistique pour suivre ou collecter toute information personnellement identifiable des visiteurs de notre site. Ni SexualHealthChannel.com ni les fournisseurs d'analyse Web ne lieront ou n'essaieront de lier une adresse IP à l'identité d'un utilisateur d'ordinateur. Nous n'associerons aucune donnée collectée sur ce site à des informations d'identification personnelle provenant de quelque source que ce soit.

Désactiver et activer les cookies

Vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur.

Liens externes

Le site Web SexualHealthChannel.com peut contenir des liens vers d'autres sites Web («sites liés»). Les sites liés ne sont pas sous le contrôle de SexualHealthChannel.com et SexualHealthChannel.com n'est pas responsable du contenu de tout site lié, y compris, sans s'y limiter, tout lien contenu dans un site lié, ou de tout changement ou mise à jour d'un site lié. SexualHealthChannel.com n'est pas responsable de la diffusion sur le Web ou de toute autre forme de transmission reçue d'un site lié. SexualHealthChannel.com vous fournit ces liens uniquement à titre de commodité, et l'inclusion de tout lien n'implique pas l'approbation par SexualHealthChannel.com du site ou toute association avec ses opérateurs.

We have created this privacy statement in order to show you our commitment to your privacy. This page discloses information on the collection and dissemination practices for the website www.sexualhealthchannel.com.

Our Website

Our website address is: https://www.sexualhealthchannel.com.

Personal data

This website uses various web analytics tools (such as Google Analytics and Yoast SEO) to help analyze the website’s performance, traffic, and how users use the site in order to keep it running in the most efficient way possible and offer a better experience to the user.

These tools use ‘cookies’, which are small data files that are placed on your computer or mobile device when you visit a website, to collect standard internet log information and visitor behavior information in an anonymous way. ‘Cookies’ are widely used by online service providers in order to make their websites work, or to work more efficiently, as well as to provide reporting information. The information generated by the ‘cookie’ about your use of the website (including your IP address) is transmitted to Google and sometimes other vendors. This information is then used to evaluate the visitor’s use of the website and to gather statistical reports on website activity for www.sexualhealthchannel.com.

SexualHealthChannel.com will never use (and will not allow any third party to use) the statistical analytics tool to track or to collect any personally identifiable information of visitors to our site. Neither SexualHealthChannel.com nor the web analytics vendors will link or try to link an IP address with the identity of a computer user. We will not associate any data gathered from this site with any personally identifying information from any source.

Disabling and enabling cookies

You have the ability to accept or decline cookies by modifying the settings on your browser.

External Links

The SexualHealthChannel.com Website may contain links to other websites (“Linked Sites”). The Linked Sites are not under the control of SexualHealthChannel.com and SexualHealthChannel.com is not responsible for the contents of any Linked Site, including without limitation any link contained in a Linked Site, or any changes or updates to a Linked Site. SexualHealthChannel.com is not responsible for webcasting or any other form of transmission received from any Linked Site. SexualHealthChannel.com is providing these links to you only as a convenience, and the inclusion of any link does not imply endorsement by SexualHealthChannel.com of the site or any association with its operators.

Share