En utilisant ce site, vous signifiez que vous avez lu et accepté les présentes conditions d'utilisation . Si vous n'acceptez pas de suivre toutes les conditions d'utilisation, n'utilisez pas ce site.

SexualHealthChannel.com se réserve le droit de mettre à jour ces conditions d'utilisation à tout moment. Votre utilisation continue du site Web SexualHealthChannel.com signifie que vous acceptez ces modifications.

CONSEIL MÉDICAL

Ce site ne fournit pas de conseils médicaux. Le contenu du site SexualHealthChannel.com, y compris le texte, les graphiques, les images, les informations et autres éléments ("Contenu") contenus sur le site SexualHealthChannel.com, sont destinés uniquement à des fins d'information et d'éducation. Le Contenu n'est pas destiné à se substituer à un avis médical professionnel, à un diagnostic ou à un traitement. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'un autre professionnel de la santé qualifié pour toute question que vous pourriez avoir concernant votre état de santé. Ne négligez jamais un avis médical professionnel ou ne tardez pas à le rechercher en raison de quelque chose que vous avez lu sur le site Web SexualHealthChannel.com.

TERMES ET CONDITIONS D'UTILISATION

En utilisant ce site, vous signifiez que vous avez lu et accepté les présentes conditions d'utilisation. Si vous n'acceptez pas de suivre toutes les conditions d'utilisation, n'utilisez pas ce site. SexualHealthChannel.com se réserve le droit de mettre à jour ces conditions d'utilisation à tout moment. Votre utilisation continue du site Web SexualHealthChannel.com signifie que vous acceptez ces modifications.

Ce site ne fournit pas de conseils médicaux. Le contenu du site SexualHealthChannel.com, y compris le texte, les graphiques, les images, les informations obtenues auprès des concédants de licence et les autres éléments («Contenu») contenus sur le site SexualHealthChannel.com, sont uniquement destinés à des fins d'information et d'éducation. Le Contenu n'est pas destiné à se substituer à un avis médical professionnel, à un diagnostic ou à un traitement. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'un autre professionnel de la santé qualifié pour toute question que vous pourriez avoir concernant votre état de santé. Ne négligez jamais un avis médical professionnel ou ne tardez pas à le rechercher en raison de quelque chose que vous avez lu sur le site Web SexualHealthChannel.com.

UTILISATION DU CONTENU

SexualHealthChannel.com vous autorise à visualiser ou à télécharger une seule copie du matériel sur le site Web SexualHealthChannel.com uniquement pour votre usage personnel et non commercial. La duplication de notre contenu pour la distribution par tout moyen, y compris sur le Web, n'est pas autorisée, sauf si vous obtenez une licence de contenu de SexualHealthChannel.com. Un lien vers notre site Web, y compris des liens vers des pages individuelles de notre site Web, est autorisé.

Le contenu est protégé par le droit d'auteur en vertu des lois américaines et étrangères. Le titre du contenu reste la propriété de SexualHealthChannel.com ou de ses concédants de licence. Toute utilisation du Contenu non expressément autorisée par ces termes et conditions constitue une violation de ces termes et conditions et peut violer le droit d'auteur, la marque déposée et d'autres lois. Le contenu et les fonctionnalités peuvent être modifiés ou résiliés sans préavis à la discrétion éditoriale de SexualHealthChannel.com. Si vous violez l'un de ces termes et conditions, votre autorisation d'utiliser le contenu prend automatiquement fin et vous devez immédiatement détruire toutes les copies de toute partie du contenu.

RESPONSABILITÉ DE SexualHealthChannel.com

L'utilisation du site SexualHealthChannel.com et de son contenu est à vos propres risques. Lorsque vous utilisez le site SexualHealthChannel.com, les informations sont transmises sur un support qui échappe au contrôle et à la juridiction de SexualHealthChannel.com. En conséquence, SexualHealthChannel.com n'assume aucune responsabilité pour ou concernant le retard, l'échec, l'interruption ou la corruption des données ou autres informations transmises en relation avec l'utilisation du site SexualHealthChannel.com.

Le site SexualHealthChannel.com et le contenu sont fournis «tels quels». SexualHealthChannel.com et ses concédants de licence, dans toute la mesure permise par la loi, déclinent toutes les garanties, expresses ou implicites, statutaires ou autres, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, de non-violation des droits de tiers et d'adéquation aux un but particulier. Plus précisément, SexualHealthChannel.com ne fait aucune représentation ou garantie concernant les éléments suivants:

L'exactitude, la fiabilité, l'exhaustivité, l'actualité ou l'actualité du contenu, du logiciel, du texte, des graphiques, des liens ou des communications fournis sur ou via l'utilisation d'un site.
La satisfaction des réglementations gouvernementales exigeant la divulgation d'informations sur les médicaments délivrés sur ordonnance en ce qui concerne le Contenu contenu sur le site SexualHealthChannel.com.

En aucun cas, SexualHealthChannel.com, ses concédants de licence ou tout tiers mentionné sur le site SexualHealthChannel.com ne sera responsable de tout dommage (y compris, sans limitation, les dommages accessoires et indirects, les blessures corporelles / la mort injustifiée, les profits perdus et les dommages en résultant de perte de données ou d'interruption des activités) résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le site ou le Contenu, que ce soit sur la base d'une garantie, d'un contrat, d'un délit ou de toute autre théorie juridique et que SexualHealthChannel.com soit informé ou non de la possibilité de tels dommages . SexualHealthChannel.com n'est pas responsable de toute blessure personnelle, y compris la mort, causée par l'utilisation ou la mauvaise utilisation du site. Les contenus ou espaces publics doivent être apportés dans un délai d'un an à compter de la survenance de l'événement donnant lieu à une telle action. Les recours prévus dans ces conditions générales sont exclusifs et limités à ceux expressément prévus dans ces conditions générales.

PUBLICITÉ ET LIENS VERS D'AUTRES SITES

SexualHealthChannel.com peut occasionnellement créer un lien vers le contenu d'un site Web tiers. SexualHealthChannel.com n'est pas responsable du contenu des liens, des sites tiers, des sites encadrés dans le site SexualHealthChannel.com ou des publicités tierces, et ne fait aucune déclaration concernant leur contenu ou leur exactitude. Votre utilisation de sites Web tiers est à vos propres risques. SexualHealthChannel.com ne cautionne aucun produit annoncé sur le site SexualHealthChannel.com.

By using this site, you signify that you have read and assent to these Terms and Conditions of Use. If you do not agree to follow all of the Terms and Conditions of Use, do not use this site.

SexualHealthChannel.com reserves the right to update these Terms and Conditions of Use at any time. Your continued use of the SexualHealthChannel.com website means that you accept those changes.

MEDICAL ADVICE

This site does not provide medical advice. The content of the SexualHealthChannel.com site, including text, graphics, images, information, and other material (“Content”) contained on the SexualHealthChannel.com site, are intended for informational and educational purposes only. The Content is not intended to be a substitute for professional medical advice, diagnosis, or treatment. Always seek the advice of your physician or other qualified health care provider with any questions you may have regarding your medical condition. Never disregard professional medical advice or delay seeking it because of something you’ve read on the SexualHealthChannel.com website.

TERMS AND CONDITIONS OF USE

By using this site, you signify that you have read and assent to these Terms and Conditions of Use. If you do not agree to follow all of the Terms and Conditions of Use, do not use this site. SexualHealthChannel.com reserves the right to update these Terms and Conditions of Use at any time. Your continued use of the SexualHealthChannel.com website means that you accept those changes.

This site does not provide medical advice. The content of the SexualHealthChannel.com site, including text, graphics, images, information obtained from licensors, and other material (“Content”) contained on the SexualHealthChannel.com site, are intended for informational and educational purposes only. The Content is not intended to be a substitute for professional medical advice, diagnosis, or treatment. Always seek the advice of your physician or other qualified health care provider with any questions you may have regarding your medical condition. Never disregard professional medical advice or delay seeking it because of something you’ve read on the SexualHealthChannel.com website.

USE OF CONTENT

SexualHealthChannel.com authorizes you to view or download a single copy of the material on the SexualHealthChannel.com website solely for your personal, noncommercial use. Duplication of our Content for distribution by any means including on the Web is not allowed unless you obtain a content license from SexualHealthChannel.com. Linking to our website, including links to individual pages of our website, is allowed.

The Content is protected by copyright under United States and foreign laws. Title to the Content remains with SexualHealthChannel.com or its licensors. Any use of the Content not expressly permitted by these terms and conditions is a breach of these terms and conditions and may violate copyright, trademark, and other laws. Content and features are subject to change or termination without notice at the editorial discretion of SexualHealthChannel.com. If you violate any of these terms and conditions your permission to use the Content automatically terminates, and you must immediately destroy any copies of any portion of the Content.

LIABILITY OF SexualHealthChannel.com

The use of the SexualHealthChannel.com site and its Content is at your own risk. When using the SexualHealthChannel.com site, information is transmitted over a medium which is beyond the control and jurisdiction of SexualHealthChannel.com. Accordingly, SexualHealthChannel.com assumes no liability for or relating to the delay, failure, interruption, or corruption of any data or other information transmitted in connection with use of the SexualHealthChannel.com site.

The SexualHealthChannel.com site and the Content are provided on an “as is” basis. SexualHealthChannel.com and its licensors, to the fullest extent permitted by law, disclaim all warranties, express or implied, statutory or otherwise, including but not limited to the implied warranties of merchantability, non-infringement of third-party rights, and fitness for a particular purpose. Specifically, SexualHealthChannel.com makes no representations or warranties about the following:

The accuracy, reliability, completeness, current-ness, or timeliness of the Content, software, text, graphics, links, or communications provided on or through the use of a site.
The satisfaction of government regulations requiring disclosure of information on prescription drug products with regard to the Content contained on the SexualHealthChannel.com site.

In no event shall SexualHealthChannel.com, its licensors, or any third parties mentioned on the SexualHealthChannel.com site be liable for any damages (including, without limitation, incidental and consequential damages, personal injury/wrongful death, lost profits, and damages resulting from lost data or business interruption) resulting from the use or inability to use the site or the Content, whether based on warranty, contract, tort, or any other legal theory and whether or not SexualHealthChannel.com is advised of the possibility of such damages. SexualHealthChannel.com is not liable for any personal injury, including death, caused by the use or misuse of the site. Content or public areas must be brought within one year of the date of the occurrence of the event giving rise to such action. Remedies under these Terms and Conditions are exclusive and are limited to those expressly provided for in these Terms and Conditions.

ADVERTISING AND LINKS TO OTHER SITES

SexualHealthChannel.com may occasionally link to the content of a third-party website. SexualHealthChannel.com is not responsible for the content of links, third-party sites, sites framed within the SexualHealthChannel.com site or third-party advertisements, and does not make any representations regarding their content or accuracy. Your use of third-party websites is at your own risk. SexualHealthChannel.com does not endorse any product advertised on the SexualHealthChannel.com site.

Share