Hémorroïdes et vie sexuelle

Les hémorroïdes peuvent être désagréables et difficiles à traiter . Ils ont tendance à démanger et peuvent également être très douloureux. Il peut être difficile de se sentir à l'aise lorsque vous souffrez de cette maladie.

Les hémorroïdes peuvent également avoir un impact négatif sur votre vie sexuelle.

Voici ce que vous devez savoir sur les hémorroïdes et votre vie sexuelle et comment y faire face.

Vivre avec des hémorroïdes

Lorsque vous avez cette condition, vous devez prendre soin de vous. Vous devez laver la région anale après chaque selle pour réduire la douleur et les démangeaisons. Augmentez la quantité de fibres et d'eau dans votre alimentation et ne vous fatiguez jamais lorsque vous utilisez la salle de bain car cela mettra plus de pression sur les hémorroïdes et les aggravera.

Un régime riche en fibres avec beaucoup d'aliments entiers est idéal pour traiter les problèmes d'hémorroïdes.

Allez aux toilettes quand vous en avez besoin

Ne tardez pas à aller aux toilettes quand vous en avez besoin. Si vous attendez, les selles peuvent se dessécher et aggraver les hémorroïdes. L'utilisation d'huile minérale ou de vaseline dans la région anale avant d'aller aux toilettes peut aider les selles à passer et réduire la douleur.

Si vos hémorroïdes ont tendance à saigner beaucoup, consultez un médecin.

Des saignements légers sont courants avec les hémorroïdes, mais ils peuvent également se rompre et provoquer des saignements supplémentaires.

Élévation

Mettez vos pieds sur des livres dans la salle de bain car cela élèvera un peu la zone et vous facilitera le passage des selles sans aggraver la zone anale et la véritable hémorroïde.

Siège de Bath

Un bain de siège peut aider à réduire la douleur et l'enflure dans la région anale. Vous pouvez installer un bassin sous le siège des toilettes et permettre à la zone anale de se reposer dans l'eau, ce qui peut faciliter la gestion de vos hémorroïdes. Vous pouvez vous asseoir pendant 10 à 15 minutes plusieurs fois par jour. Un bain d'eau salée régulier aidera également à soulager la douleur dans la région.

Crèmes hémorroïdes

Une option de traitement qui peut vous aider à traiter les hémorroïdes est une crème pour hémorroïdes . Ceux-ci peuvent être appliqués sur la zone et lubrifieront ainsi que guériront les hémorroïdes enflées.

Vous pouvez également acheter des tampons qui sont généralement lubrifiés avec de l'hamamélis, ce qui soulagera les hémorroïdes et nettoiera la zone après avoir utilisé la salle de bain. Des coussinets ainsi qu'une bonne crème hémorroïde peuvent être idéaux pour vous aider à réduire la douleur et l'inconfort associés aux hémorroïdes. Les crèmes contenant environ 1% d'hydrocortisone peuvent également réduire la douleur lorsque vous avez des hémorroïdes.

Autres options de traitement

Consultez un médecin si vos hémorroïdes ne disparaissent pas ou s'aggravent.

Les hémorroïdes peuvent être assez légères ou sévères avec une douleur immense . Certaines options médicales courantes consistent à couper les hémorroïdes du rectum ou à les couper avec un litige en caoutchouc. Votre médecin saura quelles méthodes seront les meilleures.

Vie sexuelle et hémorroïdes

Les relations sexuelles, lorsque vous avez des hémorroïdes, peuvent être difficiles car elles peuvent être très douloureuses . Les rapports sexuels réguliers devraient être bien, mais vous pouvez vous retrouver avec de graves difficultés si vous avez des relations sexuelles anales et que vous avez des hémorroïdes. Vous devez attendre que le gonflement des hémorroïdes ait diminué et soit gérable avant de vous lancer dans le sexe anal.

Vous pouvez aggraver les hémorroïdes si vous avez des relations sexuelles anales avec des hémorroïdes ou si elles saignent plus souvent que la normale. Il est recommandé d'éviter l'activité sexuelle, en particulier le sexe anal, jusqu'à ce que les hémorroïdes guérissent, car vous ne voulez pas les aggraver.

Ne vous fatiguez pas pendant les relations sexuelles anales - il vaut mieux attendre que le saignement soit terminé ou au moins moins fréquent. Cela peut être inconfortable et peut affecter le plaisir sexuel. Vous pouvez minimiser le risque d'hémorroïdes en évitant les relations sexuelles anales si elles sont dures, ou si vous avez d'autres affections cutanées qui pourraient rendre le sexe anal douloureux. Voici quelques conseils à essayer: Si vous avez des démangeaisons rectales ou anales ou des symptômes de brûlure, arrêtez l'activité sexuelle et consultez un médecin. Cela peut être un signe d'infection anale.

Sommaire

Vivre avec des hémorroïdes peut être difficile, mais elles peuvent être traitées avec succès. Prenez soin de la zone et pensez à certaines crèmes hémorroïdes pour réduire la douleur et l'enflure. Consultez un médecin s'ils ne s'en vont pas, saignez abondamment ou les méthodes habituelles à domicile ne semblent pas fonctionner.

Bien que le sexe anal puisse provoquer des ecchymoses, des infections et une possible infection staphylococcique, ce n'est pas une préoccupation majeure. Si vous ressentez des hémorroïdes ou des douleurs pendant les relations sexuelles anales, consultez votre médecin pour obtenir des conseils.

Lire la suite

Prévention et traitement des hémorroïdes

Prévention et traitement des hémorroïdes

Les hémorroïdes sont une maladie courante à laquelle beaucoup seront confrontées au cours de leur vie. Ils ne sont pas si dangereux en termes d'impact sur votre santé globale, mais ils peuvent être un problème. Il y a quelques choses que vous pouvez faire pour prévenir les hémorroïdes et les traiter ...

Hemorrhoids and Sex Life

Hemorrhoids can be unpleasant and difficult to deal with. They tend to itch and can also be quite painful. It can be difficult to feel comfortable when you have this condition.

Hemorrhoids can also impact your sex life in a negative way.

Here is what you need to know about hemorrhoids and your sex life and how to deal with them.

Living with Hemorrhoids

When you have this condition, you need to take care of yourself. You should wash the anal area after each bowel movement to reduce pain and itching. Increase the amount of fiber and water in your diet and never strain when using the bathroom as this will put more pressure on the hemorrhoids and make them worse.

A high fiber diet with plenty of whole foods is ideal to deal with issues with hemorrhoids.

Go to the Restroom When You Need to

Don’t delay going to the bathroom when you need to. If you wait, the stool can dry out and this can make hemorrhoids worse. Using mineral oil or Vaseline to the anal area prior to going to the bathroom can help the stool pass and reduce pain.

If your hemorrhoids tend to bleed a lot, see a physician.

Mild bleeding is common with hemorrhoids but they can also rupture and cause additional bleeding.

Elevation

Put your feet on books while in the bathroom as this will elevate the area a bit and make it easier for you to pass stool without aggravating the anal area and the actual hemorrhoid.

Sitz Bath

A sitz bath can help reduce pain and swelling in the anal area. You can fit a basin under the toilet seat and allow the anal area to rest in the water which can make dealing with your hemorrhoids a lot easier. You can sit in this for 10-15 mins a couple of times per day. A regular salt water bath will also help ease pain in the region.

Hemorrhoid Creams

One treatment option that can help you deal with hemorrhoids is a hemorrhoid cream. These can be applied to the area and will lubricate as well as heal swollen hemorrhoids.

You can also buy pads that are usually lubricated with witch hazel and this will provide relief from hemorrhoids as well as clean the area after you have to use the bathroom. Pads along with a good hemorrhoid cream can be ideal in helping you reduce the pain and discomfort associated with hemorrhoids. Creams with around 1% hydrocortisone can also reduce pain when you have hemorrhoids.

Other Treatment Options

See a doctor if your hemorrhoids don’t go away or get worse.

Hemorrhoids can be quite mild or they can be severe with immense pain. Some common medical options include cutting the hemorrhoids out of the rectum or cutting them off with rubber band litigation. Your doctor will know which methods are going to be the best.

Sex Life and Hemorrhoids

Sex, when you have hemorrhoids, can be difficult as they can be quite painful. Regular intercourse should be fine but you can end up with severe difficulties if you engage in anal sex and have hemorrhoids. You should wait until hemorrhoid swelling has gone down and is manageable before you engage in anal sex.

You can make hemorrhoids worse if you have anal sex with hemorrhoids or they may bleed more often than normal. Avoiding sexual activity especially anal sex is recommended until the hemorrhoids heal as you don’t want to aggravate them.

Don’t strain yourself during anal sex – you’re better off waiting until the bleeding is over or at least less frequent. This can be uncomfortable and could affect whether sex can be pleasurable. You can minimize the risk of hemorrhoids by avoiding anal sex if they are hard, or if you have any other skin conditions that might make anal sex painful. Here are some tips to try: If you have rectal or anal itching or burning symptoms, stop sexual activity and consult a doctor. It can be a sign of anal infection.

Summary

Living with hemorrhoids can be difficult but they can be treated successfully. Take care of the area and consider some hemorrhoid creams to reduce pain and swelling. See a physician if they don’t go away, bleed profusely or regular home methods don’t seem to work.

Whilst anal sex has the potential to cause bruising, infections, and a possible staph infection, this is not a major concern. If you experience hemorrhoids or pain during anal sex, see your doctor for advice.

Read More

Prevention and Treatment of Hemorrhoids

Prevention and Treatment of Hemorrhoids

Hemorrhoids are a common ailment that many will face in their lifetime. They are not that dangerous in terms of impacting your overall health but they can be a problem. There are a few things you can do to prevent hemorrhoids and to treat them...